Activités au camping

Plan d'accueil en temps de Coronavirus au camping La Châtaigneraie

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, l’équipe du camping de La Châtaigneraie est dans l’obligation d’adapter ses conditions d’accueil. Ces dernières sont basées sur les protocoles gouvernementaux, adaptées à La Châtaigneraie, et pourront évoluer au fil de la saison.

Les aires de jeux sont accessibles, mais un nombre restreint d’enfant devra être respecter sur les structures tel que le château coloré ou l’araignée. Pour ces aires de jeux dédiés aux plus petits, la présence des parents est obligatoire.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée mais, pour nous, votre sécurité est la priorité !
Votre hôte, Eric Doursat, vous demande de faire preuve de civisme et de responsabilité en pratiquant les gestes barrières, en respectant l’ensemble des vacanciers et du personnel.

De nombreuses infrastructures permettent de passer un moment inoubliable au camping.

Les terrains de tennis,  de beachvolley, de VTT, de football, de pétanque et le terrain multisport sont à votre disposition dés l’ouverture du camping. Il en est de même pour le parcours sportif et les machines “body boomers”. Sur place, vous pourrez également profiter des tables de ping-pong et du mini-golf. 

Terrain de tennis
Inscription et Participation financière du 1er juillet au 31 août.
Jeux pour les enfants
Terrain multi-sports
Mini-golf
Participation financière du 1er juillet au 31 août.
Ping-Pong
Location de raquettes possible avec participation financière.
Terrain de beach-volley
Jeux pour les enfants
Jeux de dames et d'échec
Parcours VTT
Tyrolienne
Jeux pour les enfants
Body boomers
Parcour sportif
Précédent
Suivant