À la belle saison …

Plan d'accueil en temps de Coronavirus au camping La Châtaigneraie

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, l’équipe du camping de La Châtaigneraie est dans l’obligation d’adapter ses conditions d’accueil. Ces dernières sont basées sur les protocoles gouvernementaux, adaptées à La Châtaigneraie, et pourront évoluer au fil de la saison.

Les animations d’été vont fortement être impactées cette année à La Châtaigneraie. Les gestes barrières et la distanciation sociale sont difficile à mettre en place dans le cadre d’animation “de groupe”.
Les animations seront donc adaptés afin de limiter les regroupements.
Pour le moment, les soirées dansantes et les concerts demeurent interdits.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée mais, pour nous, votre sécurité est la priorité !
Votre hôte, Eric Doursat, vous demande de faire preuve de civisme et de responsabilité en pratiquant les gestes barrières, en respectant l’ensemble des vacanciers et du personnel.

Et à la belle saison, nous vous proposons de nombreuses animations : 

En juillet et en août, une programmation hebdomadaire vous est proposée et affichée sur un panneau dédié à l’entrée du camping. On vous propose aussi de participer aux soirées : repas, concert, spectacle pour les enfants, … .

 

On vous propose des journées à thèmes à l’extérieur du camping, sur réservation auprès de notre équipe de réception :

Si la météo est clémente on vous propose “LE JEUDI CANOÉ”. Un bus vient vous chercher au camping dans la matinée et vous y ramène en milieu d’après-midi. C’est un moment idéal pour découvrir la Dordogne entre Vitrac et Beynac le un point de vue est unique.

perigord-2017-0009