Emplacement camping “PRIVILÉGE” en Dordogne

Le pied à terre caravane ou camping-car idéal pour visiter le Périgord ? Vous le trouverez à La Châtaigneraie !

Les emplacements camping au cœur d’un camping 4* familial

D’une superficie moyenne de 100m², les emplacements du camping 4* La Châtaigneraie sont semi-ombragés.

Les forfaits emplacement comprennent la présence d’une à deux personnes, avec une tente ou une caravane et un véhicule ou un camping-car.

Six personnes maximums peuvent accueillis sur les emplacements au camping La Châtaigneraie.

Spécificités de l’emplacement PRIVILÉGE de La Châtaigneraie

Les emplacements camping PRIVILÉGE sont dédiés à recevoir les campeurs qui choisissent de découvrir le Périgord en résidant dans leur caravane ou camping-car.

Les emplacements PRIVILÉGE sont équipés d’une borne privative pour l’eau potable, d’un point spécifique à l’évacuation des eaux grises et d’un branchement électrique de 10 Ampères privatif.

Le forfait “Privilège” comprend l’emplacement + 1 ou 2 personnes + 1 caravane + 1 véhicule ou 1 camping-car. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Quelles commodités sont mises à votre disposition sur place ?

Vous souhaitez louer un frigo ?

En le réservant auprès de notre la réception du camping au 05 53 59 03 61, il vous est possible d’avoir un FRIGO-TOP pour votre séjour sur un emplacement caravane ou camping-car PRIVILÉGE.

Les tarifs de location varient de 7 à 9,00 € à la nuitée selon la saison.
Le FRIGO-TOP sera mis en place par nos équipes techniques sur votre emplacement avant 16h00 et repris le jour de votre départ après 11h00.

Et le Barbecue ?

À La Châtaigneraie nous autorisons les barbecues. Toutefois, étant situé dans une zone boisée, nous vous demanderons d’utiliser uniquement les barbecues communs à l’ensemble des campeurs, installés dans les zones prévues à cet effet.

Pour votre sécurité et celle de notre équipe, les barbecues charbon, à gaz et même électrique ne sont pas autorisés sur les emplacements.

Et les commodités d’hygiènes ?

En plein été, vous aurez accès aux trois blocs sanitaires mis à votre disposition. L’eau chaude est disponible sans supplément tarifaire sur l’ensemble des postes : cabine avec lavabo, cabine avec douche, cabine avec lavabo et douche, éviers dédiés à la vaisselle et lavabos pour laver le linge manuellement.

Et dès l’ouverture du camping soit le samedi 27 Avril, l’un des sanitaires est équipé afin de recevoir les personnes en situation de handicap : toilette adapté en hauteur avec barre de soutient, cabine avec lavabo et sèche-cheveux, cabine de douche avec siège, évier et lavabo pour laver le linge à hauteur pour les personnes en fauteuil roulant.

Pour faciliter votre séjour avec des tout-petits, vous aurez accès à une vraie salle de bain et à des toilettes pour les petits dans chaque sanitaire.

Vous trouverez également sur place une laverie libre-service dans l’un des sanitaires. Des machines à laver et de machines à séchez le linge à jetons y sont à votre disposition. C’est l’équipe de réception du camping qui vous vendra les jetons.

Vous souhaitez connaitre nos disponibilités ou réserver en ligne un emplacement camping :