Flower camping en Dordogne La Chataigneraie

La Châtaigneraie : votre Flower Camping 4* en Dordogne

Cela fait 4 ans  que La Châtaigneraie a rejoint les Flower Camping de la région Dordogne. Vous ne connaissez pas encore notre partenaire ? Il n’est pas trop tard pour le découvrir.

Qu’est-ce que FLOWER Camping ?

Flower Camping est une chaîne de camping indépendants. En France, le réseau Flower compte 130 adhérents, dont 6 Flower camping en Dordogne. Réputés pour être des établissements à taille humaine, ils ne comptent jamais plus de 300 emplacements. Loin des campings-usine, chez Flower Camping les qualités telles que la convivialité, l’accueil, la qualité et le confort sont respectés.

Quelles sont les points communs des Flower camping ?

La Châtaigneraie, Flower Camping en Dordogne, revendique une valeur commune à l’ensemble du réseau : 

Avec Flower, le camping c’est humain !

En dehors d’offrir une très large gamme d’activités et d’animations qui assureront à tous de passer un bon moment, vous trouverez chez l’ensemble des partenaires Flower camping :

  • Une zone de de baignade : piscine, pataugeoire, toboggans aquatiques, rivière, … un parc aquatique adapté à vos désirs vous attend forcement chez Flower camping Dordogne ;
  • La nature : généreuse et préservé, elle est le décor unique de chaque partenaire du réseau ;
  • L’espace : le temps des campings-usine n’est pas arrivé chez Flower camping. Jouer avec les enfants, garer sa voiture tout cela est possible chez les membres du réseau ;
  • des zones de vies familiales, soit pour jouer où pour se retrouver entre amis, chez nous on vous accueille en amis.

Chaque Flower Camping propose son programme d’animations personnalisé. Les soirées animées et soirées familiales, les tournois sportifs, visites guidées,… sont spécifiques à chaque établissement.

Chez tous nos confrères Flower Camping, la qualité de service à une place importante. L’un de nos idéaux est de vous apporter de l’espace, c’est l’une des bases du confort chez Flower Camping.

Votre Flower Camping en Périgord : C’est La Châtaigneraie.

La Châtaigneraie est membre du réseau Flower Camping en Dordogne depuis 2016. L’équipe de La Châtaigneraie met tout en ouvre afin de répondre le plus fidèlement possible aux attentes des clients de son partenaire Flower Camping.

Le Flower camping La Châtaigneraie, se niche au cœur de la campagne Périgourdine. Sur 9 hectares de végétations, de chênes et de châtaigniers, le camping n’a cessé de se développer depuis 1987, son année de création. Offrant des emplacements variant de 80 à 140m², ici la place ne vous manquera pas.

Flower camping maxi-animé, La Châtaigneraie c’est dans un même temps un espace aquatique de 400 m² est à disposition de tous. L’espace couvert avec une piscine chauffée de 110 m², un bain à remous et une pataugeoire pour les plus petits de 40 m², ouvre dès Avril.

Une piscine chauffée de 130 m², une double pataugeoire chauffée de 100 m² avec jeux pour enfants et un grand bain à remous sont accessible en extérieur tout l’été.

De plus, il vous faudra profiter des joies de la glisse. Le complexe aquatique est doté de 5 toboggans adaptés pour toute la famille grâce aux différents paliers de hauteur.

Pour profiter du climat ensoleillé de votre Flower Camping de Dordogne des bains de soleil et des parasols sont mis à votre disposition.

Les lieux de vie dédiés à la rencontre et aux partages entre campeurs sont nombreux à La Châtaigneraie. La réception, le restauration-bar et l’espace spectacles sont autant de rendez-vous possible.

Avec Flower Camping en Dordogne La Châtaigneraie, le camping c’est humain !