COCO SWEET Confort+ 4 personnes

Qu’est-ce que le concept “COCO SWEET” ?

COCO SWEET : l’habitat toilé unique en son genre

C’est son look fun qui fait qu’on le remarque ! Une forme d’igloo qui lui donne un charme très particulier et des équipements qui permettent d’y passer un séjour cosy font sa popularité.
À la différence des mobil-homes et des chalets le COCO SWEET n’est pas alimenté en eau et ne dispose pas de salle de douche ni de wc. Toutefois, le COCO SWEET est bien relié au système électrique du camping.

L’offre COCO SWEET de La Châtaigneraie

À La Châtaigneraie, les locations COCO SWEET peuvent accueillir de une à quatre personnes.
Pour toujours plus de confort, chaque COCO SWEET a été installé à une distance raisonnable de l’un des trois blocs sanitaires du camping.
Les emplacements des COCO SWEET sont ombragés, et la dimension de chaque parcelle permettra de garer un véhicule. Pendant votre séjour en COCO SWEET vous pourrez profiter des extérieurs suffisamment vastes pour profiter de la clémence des températures Périgourdine.

COCO SWEET et petits budgets

Etant une solution intermédiaire plus abordable que le mobil-home et plus confortable que certains habitats toilés, le COCO SWEET est un bon plan hébergement pour des vacances bon marché en Périgord Noir.

Comment est aménagé le COCO SWEET 4 personnes ?

En bref, ce qu’il faut retenir du COCO SWEET 4 personnes :

– 16m² ;
– terrasse en bois couverte ;
– une cuisine équipée ;
– une chambre avec un lit double ;
– une chambre avec deux lits pour une personne ;
– pas de raccordement à l’eau.

Vous souhaitez avoir plus de détails sur le COCO SWEET 4 personnes ?

Sur 16m² habitable, le COCO SWEET 4 personnes est ainsi équipé :
une cuisine – pièce de vie équipée avec une table escamotable, quatre tabourets, un frigo table top, deux plaques électriques, un micro-onde, une cafetière, rangements, vaisselle et ustensiles de ménage
– une chambre comprenant 2 banquettes transformables en 2 lits simples avec pochettes de rangements et rideaux occultants
– une chambre parentale avec lit 140 X 190 cm avec une penderie et des rideaux occultants
– une terrasse en bois avec auvent – table et chaises
D’un point de vue environnemental non négligeable, et par souci d’hygiène nous ne fournirons plus les oreillers dans l’ensemble de notre parc locatif dès Avril 2019.

Vous souhaitez connaitre nos disponibilités ou réserver en ligne le COCO SWEET 4 personnes :